Les lots disponibles

Plan de l'appartement Prix Nb de pièces Surface intérieur Surface extérieur Etage Expos.
Voir le plan 280 000€ 3 68,0m² 7,0m² 4 O Poser une option
Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

La résidence Redline se situe à la frontière du 12e et du 13e arrondissements de Marseille, à 20 minutes seulement de l’hyper-centre marseillais et de la façade maritime d’Euroméditerranée. Bien desservi par les transports en commun (ligne 1 du Métro, lignes de bus) et le nouveau périphérique marseillais L2, proche des accès autoroutiers A7 et A50, le territoire vous offre de grandes facilités de circulation.

Entre les quartiers des Olives et des 3 Lucs, le relief des collines ouvre des vues dégagées sur les paysages naturels et sur un cadre de vie particulièrement privilégié. Avec son église et son boulodrome sous les platanes, Les Olives symbolisent le village provençal par excellence. Vous serez sensible à la proximité immédiate du centre villageois et de toutes ses commodités : crèches, écoles et boutiques. Côté loisirs, les jardins publics, les centres équestres et les sentiers de la Chaîne de l’Étoile et du Garlaban vous promettent d’agréables moments de pleine nature.

La Traverse du Siphon est à égale distance du village des Olives dans le 13e arrondissement et du quartier des Trois-Lucs dans le 12e. À la croisée des chemins entre Marseille et la campagne, Les Trois-Lucs est un centre animé doté de nombreux petits commerces et d’un joli jardin public. Bonne pioche ! Vous disposez d’un maximum de services pour faciliter votre quotidien. Vous profiterez également d’une vie associative plurielle qui offre à chaque membre de la famille de nombreuses possibilités d’activités sportives et culturelles.

L’avenue des Poilus vous conduit en quelques minutes vers la Valentine, ses centres commerciaux et ses parcs d’entreprises. Une situation idéale pour se rendre rapidement sur son lieu de travail ou effectuer ses courses avant de regagner son foyer ! Multiplexe cinéma, jeux pour les enfants et les ados, golf de Marseille La Salette... La Valentine met à votre disposition une large offre de loisirs. Pratique, la ligne de bus n° 4 dessert La Valentine, à 10 min de votre nouvelle adresse.

Sur la Traverse du Siphon, REDLINE est une résidence à taille humaine, à l’élégante architecture contemporaine, constituée de deux bâtiments accueillant 54 appartements du 2 aux 4 pièces. Les façades ornées de larges terrasses offrent u joli contraste coloré, alternant des teintes ocre et blanche. Les espaces paysagers forment une barrière végétale qui contribuent à votre tranquillité. Les jardins paysagers situés en cœur d’îlot vous offrent d’agréables espaces de verdure. Les terrasses des appartements s’ouvrent sur ces jolies vues extérieures à admirer sans modération et les appartements en rez-de-chaussée, bénéficient d’agréables jardins. Côté pratique, la propriété est entièrement clôturée et ses accès sont privatisés. Vous disposez d’une place de stationnement au parking en sous-sol de la résidence, et un ascenseur dessert tous les étages.

L’aménagement des appartements REDLINE privilégie de grands volumes intérieurs pour des pièces à vivre spacieuses et fonctionnelles. Ainsi, le séjour et la cuisine ouverte dessinent un grand espace convivial, doté d’une belle luminosité grâce aux larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse. Côté nuit, la conception des chambres indépendantes est propice à la quiétude de chacun. Votre résidence respecte les normes de la Réglementation thermique RT2012. Qualité des matériaux, isolation thermique et acoustique renforcée, performance des systèmes constructifs et des équipements de chauffage... L’ensemble de ces mesures s’inscrit dans une démarche d’éco- construction, économe en énergie, respectueuse du bien-être des résidents et de la préservation de l’environnement.

Localisation