Les lots disponibles

Plan de l'appartement Prix Nb de pièces Surface intérieur Surface extérieur Etage Expos.
Voir le plan 264 000€ 3 57,0m² 20,0m² 0 S Poser une option
Voir le plan 259 000€ 3 57,0m² 12,0m² 0 S Poser une option
Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

A l’abri des nuisances quotidiennes de la ville, posé en retrait dans cet espace résidentiel de verdure à la fois convivial et de proximité, Grand R est idéalement situé pour donner accès rapi- dement à l’ensemble des nécessités du quotidien : activités commerciales, administratives, scolaires, sentier vert de running, parcs de promenade... Programme résolument contemporain à l’esprit très nature, en phase avec les attentes actuelles en termes de mobilité, d’accessibilité et de qualité, Grand R est une nouvelle définition de l’habitat, à mi-chemin entre la quiétude offerte par son parc boisé, la convivialité à “l’esprit village“ et le confort résidentiel des programmes modernes.
 
Secteur résidentiel et pavillonnaire, le 12ème arrondissement se présente comme une localité très recherchée entre le centre-ville de Marseille et les collines environnantes. Quartier phare de l’arrondissement, le village de Saint-Julien, dont certains racontent qu’il aurait été fondé par Jules César, exprime à lui tout seul la douceur de vivre de ces villages d’antan. C’est dans cet environnement , installé au pied de l’ancienne “cité romaine“, que Grand R se dévoile, paisiblement, dans ce carré de verdure. Aérienne et rayonnante, la résidence donne, dès le premier regard, une impression de sérénité. La promesse d’une existence paisible tout au long de l’année.
 
Projet audacieux à la fois directement accessible par le chemin des Anémones en lisière d’un bois, Grand R est un programme harmonieux composé de villas et d’appartements allant du 2 au 5 pièces. Se jouant de la topographie faite de restanques, la résidence s’inscrit dans son environnement immédiat en réaménageant les espaces verts et les mails piétonniers paysagers. Véritable programme résidentiel à l’esprit village, l’ensemble architectural a été pensé pour se fondre dans son habitat naturel grâce au choix minutieux de ses matériaux. Son parc végé- talisé méditerranéen (frênes, pins...) et ses couleurs chaudes (terre cuite, brique...) rappellent à tous les sens des origines provençales. Grand R propose des appartements et des villas lumineux et traversants qui offrent un confort et une qualité de vie dans un environnement calme et agréable.

Localisation