Les lots disponibles

Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

Entre Cassis et Bandol, La Ciotat offre un environnement naturel d’une beauté à couper le souffle : 7 km de littoral aux eaux turquoise déclinent plages de sable, criques abritées, calanques sublimes, sans oublier l’Île Verte, le parc Mugel, le Cap Canaille et le Bec de l’Aigle. Le vieux port et les maisons du XVIIe témoignent du riche passé d’une cité qui a su conserver l’authenticité d’une petite ville. Bien au-delà d’une simple attractivité estivale, les 34 000 Ciotadens vivent toute l’année au rythme des associations sportives, des évènements culturels et d’un cœur de ville dynamique abritant commerces et services. La commune bénéficie également d’une appréciable vitalité économique, grâce à la zone d’activités Athélia et ses 4000 emplois, et aux chantiers spécialisés dans la haute plaisance et les super-yachts. Facilement accessible via l’autoroute, le train ou la route départementale, La Ciotat n’est située qu’à une vingtaine de kilomètres de Marseille et quarante de Toulon.

Dans un quartier calme et résidentiel, comme une escale privilégiée au nord de la ville, Les Nouveaux Constructeurs et le cabinet d’architecture Tetra ont conçu un domaine d’appartements et de villas dans un écrin végétalisé, jouissant de splendides vues sur la mer. À l’orée d’une pinède, 3 résidences proposent des appartements du studio au 4 pièces tandis que 13 villas se déclinent en 3 chambres. A proximité de toutes commodités, à 2 minutes à pied des arrêts de bus desservant les principaux quartiers de la ville, écoles, collèges et lycées... c’est un véritable petit coin de paradis, l’endroit idéal pour y jeter l’ancre durablement.

A la lisière du chemin de Roumagua, un portail s’ouvre sur une allée bordée de villas et vous accompagne chemin faisant vers les résidences de 3 étages seulement composant également le projet. La déclivité naturelle du terrain offre un luxe rare : une vue sur la mer. Ici, l’accent s’est porté sur la préservation du caractère méridional : restanques, choix d’essences locales comme le laurier- rose ou la santoline, arbres à haute tige ombrageant les places de stationnement aérien. Un vrai plus pour une vie dedans-dehors de qualité, favorisée par les jardins privatifs et partagés, les généreux balcons ou terrasses.

Derrière un muret surmonté d’une grille de métal et d’une haie paysagère, Grand Panorama abrite également 13 villas de 4 pièces. Leur architecture s’équilibre en beauté entre influences contemporaines et méditerranéennes : une écriture contemporaine et fonctionnelle mettant l’accent sur le volume à vivre, façades habillées d’enduit blanc ou gris-brun, soubassement de pierre pour certaines, orientation optimisée... Les séjours s’ouvrent côté sud sur un jardin privatif ourlé de haies et de panneaux persiennés. Leurs terrasses profitent de l’ombre clémente de brise-soleil laqués de gris. Autant d’éléments traduisant une conception sensible au climat et aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui.

Les espaces de vies sont conçus pour leurs fonctionnalités et personnalisés pour vous apporter tout le confort. Imaginez de beaux volumes lumineux, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance.

Les amateurs de logements d’exception apprécieront d’élire domicile « côté méditerranée », offrant de splendides vues sur la baie. Les appartements prolongés de spacieuses terrasses, jouissent de larges baies vitrées laissant passer la lumière. La douceur du climat, les levers et couchers de soleil sur ces tableaux vivants en font des enchantements permanents.

Localisation