Les lots disponibles

Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

WHITE&SEA... Le nom même du programme l’indique : ici, s’harmonisent toutes les aspirations à un idéal d’habitat. L’immersion dans une nature méditerranéenne privilégiée & le quartier le plus recherché de l’authentique Marseille. La fusion entre panorama maritime mythique & les perspectives d’une ville rénovée dans toute son âme architecturale, sociale et culturelle. L’alliance entre des prestations intérieures inédites, des profondeurs de terrasses uniques & la totale intégration architecturale et paysagère dans l’environnement.

La cohabitation d’un « chez soi » à l’intimité préservée & d’un « vivre ensemble » à la convivialité choisie. Une VRAIE CONSTRUCTION d’art de vivre

« WHITE », comme sa silhouette ondulatoire de béton blanc qui s’inspire des roches calcaires des calanques.
« SEA », comme sa toiture piscine et son bâti en vagues qui s’intègrent dans le grand bleu de la mer et du ciel.

Entre mer et montagne, entre tradition et modernité, entre infrastructures économiques et nature omni- présente... la deuxième ville de France promet un dépaysement constant sous un soleil persévérant plus de 300 jours par an. C’est là, aux portes des Calanques, à quelques centaines de mètres des plages du Prado et de la Pointe Rouge, que le 8ème arrondissement concentre tous les privilèges. Tout est réuni ici pour faire de Marseille « la plus belle ville du monde » : la Méditerranée, le Parc Borély et ses 17 hectares de nature en ville, le musée d’Art contemporain, les nombreux commerces et restaurants de bord de mer...

Le quartier résidentiel de Vieille Chapelle a su préserver le charme d’un village tout en profitant de la proximité de sites prestigieux : les boutiques chics du nouveau centre commercial Prado shopping, la prestigieuse avenue du Prado et ses hôtels particuliers. Vivre à WHITE&SEA, c’est pouvoir savourer chaque jour une qualité de vie exceptionnelle : calme et douceur de vivre en ville, écoles réputées... Vivre à WHITE&SEA c’est aussi profiter de vos moments de liberté pour vous échapper en quelques minutes aux Goudes célébrées par Jean Claude Izzo ou retrouver le cœur de Marseille par le métro ou le Tunnel Prado Carénage facilement accessibles depuis votre résidence.

L’ART DE VIVRE au rythme d’une prouesse sculpturale

À la manière d’une pièce de puzzle, le bâtiment s’insère dans son environnement immédiat avec une fluidité parfaite et une volumétrie subtile. Son organisation ondulante et ses courbes lumineuses semblent serpenter autour du jardin central comme les vagues dans la baie, tandis que les différents plis de ses courbes dans lesquels s’insèrent balcons et terrasses, évoquent les calanques toutes proches.

Un ensemble grandiose, inspiré par la Méditerranée. En façade, terrasses en cascade et blanc immaculé se mêlent aux lignes racées des garde-corps tantôt pleins, tantôt transparents, créant une composition aussi cohérente que puissante, sans effet de monotonie. Un espace à vivre et à contempler dans le luxe, le calme et la volupté et d’une nature omniprésente

Conçue comme un cocon vert par les architectes paysagers, la résidence semble entièrement protégée du monde extérieur. Quel que soit l’étage ou l’exposition, chaque résident peut ainsi vivre dans l’intimité d’une nature minutieusement choisie, où la présence silencieuse des arbres procure une pure sensation de bien-être. Les stationnements en sous-sol sont également la promesse de vues parfaitement dégagées.

Dès l’entrée de la résidence, une atmosphère délicate et raffinée envahit les lieux et se déploie au fil des espaces communs, des ascenseurs et jusque dans les appartements.

En harmonie avec le caractère sculptural de l’ensemble, les appartements du 2 au 5 pièces ont été savamment disposés en cascade, à la manière de decks marins, créant un effet de feuilletage grandiose, et préservant l’intimité de chacun. Dans les séjours, les larges baies vitrées découpent l’azur bleuté et la canopée de part en part baignant de lumière le moindre mètre carré. La sensation de plénitude est totale.

À chaque étage, tous les appartements bénéficient d’une grande variété d’orientations, toujours double à partir du 3 pièces, et s’ouvrent sur de généreux solarium. Perspectives singulières ou vues mer dès le 4ème, il plane à chaque fois une impression d’ouverture et de respiration.

Chaque appartement profite d’un volume d’une grande générosité, d’une belle hauteur sous plafond et de prestations hors norme. Ceux du dernier étage sont équipés du système de rafraîchissement d’air (en option pour les étages inférieurs). À l’intérieur, chaque espace a été soigneusement étudié pour procurer un sentiment de bien-être exclusif au diapason de cette résidence d’exception.

WHITE&SEA bénéficie du plus haut niveau de prestations proposé par Nexity à ce jour. Profiter des dernières technologies tout en s’appuyant sur les éléments fondamentaux du confort c’est ce qui a guidé la réflexion dans le choix d’équipements haut de gamme. Parmi eux, le chauffage thermodynamique, les volets électriques, le système de rafraîchissement d’air systématique pour les derniers étages (en option pour les étages inférieurs) avec des appareils alliant esthétique et efficacité. Chaque appartement sera équipé du pack domotique Eugénie, une nouvelle opportunité de vous simplifier la vie. Choisir WHITE&SEA, c’est aussi pouvoir accueillir vos proches dans une grande salle dédiée au sein de la propriété et enfin dès les beaux jours avoir le privilège de plonger dans l’eau limpide et fraîche de la piscine de la résidence, en toute intimité.

Localisation