Les lots disponibles

Plan de l'appartement Prix Nb de pièces Surface intérieur Surface extérieur Etage Expos.
Voir le plan 321 000€ 3 60,0m² 23,0m² 0 E Poser une option
Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

Cité antique et thermale, bassin d’emplois et de culture, Aix attire toujours autant de touristes du monde entier, d’entreprises, d’artistes et d’étudiants. S’y installer représente aux yeux des connaisseurs un but ultime, l’occasion d’aspirer à un art de vivre unique, mêlant culture, nature, soleil, et épanouissement. Mais le rare est recherché. Y trouver un appartement neuf aux aspirations contemporaines dans un quartier apprécié comme celui du Pont de l’Arc se révèle être un privilège. Aujourd’hui, vous faites partie des premiers qui auront le choix d’y habiter. Oui à une vie pleine et riche de sens dans un nouvel havre de paix : le Domaine Yumi.

Le Pont de l'Arc est le quartier recherché au sud d’Aix-en-Provence. Il cumule les atouts, tant en matière de praticité que de tranquillité. Boulangers, primeurs, restaurants, coiffeurs, pharmacie, cave à vins et centre commercial des Milles font de ce lieu un centre de vie agréable au quotidien. Situé à proximité des entrées d’autoroutes pour Marseille, Nice ou Lyon, le quartier est desservi par plusieurs lignes de transport en commun vers le centre-ville ou les principaux bassins d’emplois comme la Zone des Milles ou Plan de Campagne. À l’horizon, les collines et au sud le massif boisé du Montaiguet rappellent à chacun que la nature n’est pas loin. Le Domaine Yumi, est quant à lui, situé chemin de Guiramande et adossé à un espace boisé.

Les trois copropriétés qui composent le domaine sont toutes enveloppées d’un écrin végétal dessiné par des paysagistes soucieux du respect de la bio-diversité. Arbres aux essences variées et arbustes fleuris offrent aux résidents un spectacle de couleur sans cesse renouvelé. D’une surface de 4 000 m², les trois jardins d’agrément sont tout à la fois source de lumière, de fraîcheur et de calme, marquant une séparation verte, éloignant un peu plus la rue.

Les 3 bâtiments s’intègrent avec naturel dans leur environnement et la déclivité du terrain, jouant de leur tracé et de leurs couleurs provençales. Architecturées, avec un travail soigné sur les volumes, les façades en enduit beige clair sont mises en lumière par le contraste des terrasses en aluminium anthracite. Au dernier étage, de beaux appartements s’ouvrent sur une terrasse plein ciel permettant de profiter d’une vue dégagée sur les espaces boisés. De même, en rez-de-jardin, vous pourrez bénéficier d’un espace extérieur agréable pour lire, jouer ou se délasser. Les cinq halls sont également l’objet d’un soin particulier. Ils offrent une composition de matériaux choisis pour leur noblesse et leur pérennité, tout en veillant à votre sécurité.

Le Domaine Yumi fait partie des nouvelles formes d’habitat qui se préoccupe en premier lieu de leurs résidents. Ainsi, un concierge sera le « gardien » des lieux. Entretien des jardins et des parties communes, distribution du courrier et des colis, gestion des parkings visiteurs, vidéosurveillance...
Il veille chaque jour au bien-être de tous. De même, une micro-crèche privée ouvrira au sein même de la résidence pour le plus grand confort des jeunes parents : 10 jeunes enfants pourront ainsi s’épanouir dans un cadre verdoyant.

Compacts ou plus vastes, les appartements se déclinent du studio au 5 pièces avec un grand choix de surfaces adaptées à tous les profils d’acquéreurs et budgets. L’entrée des logements permet une bonne distribution intérieure en minimisant les circulations. Tout s’articule autour du séjour ouvert. Les chambres sont situées en retrait afin de préserver au maximum calme et intimité. Pour certains appartements, une buanderie vous permettra de disposer d’un espace supplémentaire pour toutes les tâches du quotidien.

L’accent est également mis sur les espaces de vie extérieurs, qui prolongent tous les logements. Pensées comme de véritables pièces supplémentaires, les terrasses d’une surface allant de 10 à plus de 100 m² se transforment en salle à manger d’été dès les premiers jours de soleil.
De quoi profiter à l’envie de la superbe vue sur le jardin paysager.

Localisation