Les lots disponibles

Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 91 89 11 61 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

Dominé par la Sainte-Victoire, un nuage de tuiles roses et de pierre dorée annonce la capitale de la Provence, l’abondance baroque de l’Italie et la sobriété du Grand Siècle parisien. Aix-en-Provence, c’est la ville des arts, des lettres et des lois. Elle porte le surnom de « ville aux milles fontaines ».

Un quartier rayonnant et connecté, un quotidien dynamique et facilité. Au sud d’Aix, à 10 minutes du centre historique, le quartier de l’ancien Hippodrome offre une situation de choix pour accéder rapidement aux écoles, universités, zones d’entreprises (les Milles) ou d’activités commerciales (La Pioline, Plan de Campagne). Deux liaisons autoroutières vers l’A51 et l’A8 sont à proximité pour rejoindre Marseille, la vallée du Rhône ou la Côte d’Azur toutes proches.

Le Domaine des Cavaliers est un remarquable îlot de sérénité au sud de la ville. Accessible depuis la rue de l’Hippodrome, il s’insère dans un quartier résidentiel paisible. Ici, chênes blancs, peupliers et platanes déploient leurs majestueuses silhouettes, sur un terrain protégé par un bois classé et l’Arcen contrebas.

Un vrai goût de nature et une piscine privée, les privilèges dont vous avez toujours rêvé. L’aménagement de l’espace paysager de 5 000 m2 s’appuie sur les sujets existants et la forme du terrain pour les sublimer. Les arbres et massifs de hauteurs différentes composent une palette végétale variée, adaptée au climat local. Cœur rafraîchissant et convivial du domaine, la piscine est bordée d’une plage ensoleillée. Le parc est agrémenté d’allées, de massifs fleuris et d’une placette ombragée.

Une architecture moderne, aux accents méditerranéens. Les résidences de trois étages s’implantent naturellement sur le domaine, vers le parc et la piscine. Les façades aux tons chauds sont rythmées de terrasses suspendues, parements pierre, claustras et volets en persiennes pour une intimité optimale. Aux étages supérieurs, les pergolas apportent une ombre particulièrement recherchée. Les appartements des derniers niveaux, en retrait de la façade et surmontés de tuiles, viennent parfaire leur caractère méditerranéen.

Des appartements de référence pour les amoureux du confort contemporain. Les appartements, du studio au 4 pièces, sont prolongés de profondes terrasses (jusqu’à 70 m2) et de jardins privatifs en rez-de-chaussée. Pour plus de convivialité, les cuisines ouvertes viennent agrandir les séjours, ouverts sur les terrasses et jardins. Passez la porte vers l’espace nuit, vous appréciez l’intimité des chambres et de la salle de bain en aparté. Pour certains appartements, les chambres s’ouvrent sur une terrasse. La chambre principale des plus grands d’entre eux devient suite parentale, avec salle de bain privative.

Plein ciel, pleine nature, vous profitez pleinement de la vie en extérieur. De votre salon de plein ciel, vous apprécie le panorama dégagé, la Sainte Victoire en toile de fond. Les perspectives proches ont été étudiées pour proposer une variété de tableaux, grâce à l’alternance des essences et volumes des végétaux. La sensation d’espace est renforcée par la transparence des gardes-corps métal et verre. Votre intimité est assurée par les claustras et pergolas intégrées.

Localisation