PETRA
PETRA
Retour

Résidence PETRA 3eme trimestre 2020

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Située dans la première couronne métropolitaine entourant la ville-centre de Montpellier, Saint-Jean-de-Védas bénéficie d’une situation très privilégiée à mi- chemin entre ville et nature. Entourée de vastes espaces naturels, de vignes et de garrigues, qui lui confèrent un aspect bucolique attrayant, facile d’accès au nouvel axe péri-urbain, à l’autoroute A9 et aux plages ! Dynamique, la commune fait partie aujourd’hui des plus prisées de l’agglomération montpelliéraine. Parfaitement desservie par l’ensemble des infrastructures de transport de la métropole, notamment la ligne 2 du tramway, vous pourrez rejoindre le centre- ville de Montpellier en une vingtaine de minutes seulement.

Le quartier

Le nouveau quartier Roque-Fraisse, au cœur duquel se situe la résidence Petra, a été pensé avec l’ambition de prolonger dans l’espace l’actuel centre-ville historique de Saint-Jean-de-Védas. Son émergence est accompagnée d’une volonté de réaliser un éco-quartier, respectueux de l’environnement avec des modes de déplacements doux. Il se veut une signature moderne de l’architecture languedocienne. Roque-Fraisse est en effet constitué de résidences aux lignes épurées, de formes urbaines contemporaines, associées à des inspirations architecturales toutes méditerranéennes. Doté d’une multitude de commerces et équipements structurants : écoles, crèches, place, parc paysager, aires de jeux, aires de repos, etc... les espaces extérieurs ont été pensés pour favoriser les échanges et la convivialité entre les habitants du quartier.

La résidence

En première ligne face au Parc de la Peyriere, surplombant les anciennes carrières, Petra s’insère dans un site richement pourvu et offre de magnifiques perspectives et vues dégagées sur l’environnement. Les lignes contemporaines et élégantes de la résidence sont subtilement associées au concept de vie de la culture méditerranéenne. La verticalité de ses façades, signature voulue pour ce nouveau quartier, rappelle les travées villageoises. Les appartements, du 2 au 5 pièces de différentes surfaces, se prolongent vers l’extérieur sur d’agréables balcons et/ou terrasses. Les larges ouverture, favorisent l’entrée de la lumière naturelle dans les pièces à vivre offrant un éclairage diffusant tout au long de la journée.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x