Les lots disponibles

Descriptif

Choisir Saint-Jean-de-Védas, c’est privilégier la qualité de vie en conjuguant l’esprit de village et les avantages de la vie citadine. Le marché paysan, les commerces de proximité, les équipements publics comme la piscine Amphitrite ou encore le parc de la Peyrière dessinent un cadre de vie de grande qualité. Desservie par la ligne 2 du tramway et l’A9, Saint-Jean-de-Védas, véritable prolongement de l’ouest montpelliérain, à 15 mn des plages, devient un choix incontournable pour devenir propriétaire en toute sérénité. 

Situé dans le prolongement du centre de Saint-Jean- de-Védas, le quartier de Roque Fraïsse offre tous les privilèges de la vie de village tout en étant à proximité de Montpellier. Conçue pour favoriser un mode de vie basé sur les échanges et la convivialité, l’architecture contemporaine n’en oublie pas pour autant ses racines méditerranéennes. Le quartier est un cœur battant aux rythmes de sa place publique, des terrasses de cafés, des commerces et de ses équipements. Un quartier harmonieux et équilibré, bordé par un vaste espace paysager avec la Capoulière et le parc de la Peyrière. De quoi s’offrir de belles escapades, à pied ou en vélo. 

“DIVA”, un nom de résidence qui ne laisse rien au hasard. Ici, la femme est choyée, chouchoutée. Le concept architectural a été pensé pour la femme du 21e siècle, celle qui concilie sphère professionnelle et personnelle. Conçue par deux architectes, la résidence DIVA exprime ainsi ses multiples facettes, ouverte sur l’extérieur mais aussi plus intimiste. L’architecture est raffinée, douce avec des lignes épurées, toute en verticalité ; elle s’articule autour d’un grand amphithéâtre de verdure. Pour y accéder, un escalier monumental, bordé de restanques paysagées vous mène un peu plus haut sur la place “La Scala” et sa fontaine. DIVA est une résidence unique, une scène vous permettant de devenir tour à tour, la femme active, la vraie maman, l’épouse parfaite et la meilleure des copines...

L’architecture se pare de ses plus beaux atouts pour la résidence DIVA. Sancie et Mylène ont travaillé sur le concept avec l’idée commune de la mise en scène d’une Diva. Une scène principale, avec un escalier monumental, autour duquel s’articule six bâtiments dans les rôles principaux, le tout dans un décor paysager raffiné. Les lignes de la résidence sont élégantes et féminines. L’accès aux appartements se fait en douceur : les escaliers sont bordés de restanques paysagées et vous mènent vers la place centrale “La Scala”. L’entrée de la résidence est totalement sécurisée.
À l’extérieur, un digicode permet de contrôler les accès. L’ascenseur vous permet d’accéder directement aux stationnements privatifs situés en sous-sol. Du studio au 5 pièces, vous aimerez les appartements particulièrement lumineux de la résidence

Avoir une piscine, beaucoup en rêvent... Ici, le rêve devient réalité. Entourée d’une plage et blottie au cœur d’un îlot de verdure, la piscine offre une escale aux multiples facettes. Une escale de bien-être et de détente avec l’assurance de pouvoir passer de longues heures au bord de l’eau sans se soucier du temps qui passe. Une escale sportive pour les plus actifs qui souhaitent enchaîner quelques longueurs. Une escale ludique, en famille ou entre amis, avec la joie de se retrouver et de se rafraîchir aux heures les plus chaudes. De quoi donner un air de vacances à son quotidien.

L’espace paysager de la résidence DIVA tire son élégance de la rencontre entre la douceur du végétal et la beauté brute de la pierre calcaire. Un premier jardin agrémente l’escalier central, espace de connexion entre les résidences et les accès aux parkings. Il prend la forme de restanques paysagées, évocatrices d’un paysage caractéristique de la région. Plus loin, la place “La Scala”, très épurée, s’organise autour d’une fontaine et de bancs. Véritable oasis de calme et de fraîcheur, il joue sur les contrastes et s’ouvre à la contemplation des façades végétalisées du jardin vertical. Enfin, le jardin est composé de deux longues parois plantées de végétaux ; il mène à l’espace piscine.

 

Localisation