AGORA
AGORA
AGORA
Retour

Résidence AGORA Déjà livré

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

À 3 km à l’ouest de Montpellier, Saint-Jean-de-Védas se dévoile tout en beauté et sérénité, entre paysages de garrigues et lieux préservés où se ressourcer. Cette charmante commune a su conserver son âme et un cachet typique de village du Sud. Réputée pour ses vignes, elle cultive un art de vivre méditerranéen oscillant entre tranquillité et dynamisme, pour le plus grand bonheur de ses 8 800 habitants. Desservie par la ligne 2 du tramway, la ville profite d’une situation privilégiée en 1ère couronne de Montpellier. Son label « Ville Vivez Bougez© » met en valeur les nombreux équipements de loisirs dont elle dispose, sans oublier la présence d’une crèche, d’écoles, d’un collège et d’un marché de plein vent animant la place du village 2 jours par semaine.

Le quartier

Situé au sud de la commune, le quartier de Roque Fraisse, nouvel éco-quartier méditerranéen, s’étend sur 39 hectares, au beau milieu d’un environnement paysager riche. Autour de ses lieux de vie animés comme des aires de jeux et des placettes, Roque Fraisse invite au partage et aux rencontres. La future place publique deviendra un bel espace de convivialité, tout en étant relié au cœur historique de Saint- Jean-de-Védas. Côté commerces, les habitants pourront profiter de multiples services comme une boulangerie, un coiffeur, un bureau de presse, un traiteur etc.

La résidence

À quelques pas du cœur de village, la résidence L’ Agora évolue dans un emplacement privilégié. L’ensemble se compose de maisons et d’appartements répartis en 3 îlots. Au cœur de la résidence, une véritable « agora » (signifiant « place publique » en grec) offre un espace pour s’adonner à tous vos loisirs, partager un repas convivial ou contempler l’environnement paysager à l’ombre du Margousier. Côté architecture, si la sobriété des lignes épurées verticales domine, l’alternance de toitures mono- pentes et le choix de matériaux nobles comme l’enduit à la chaux et les soubassements en pierres confèrent une identité singulière aux bâtiments. Les appartements déclinés du 2 au 4 pièces offrent un cadre de vie familial et harmonieux. Traversants, à double ou triple orientation, les appartements proposent de belles surfaces, fonctionnelles et bien agencées, avec cuisine ouverte sur le séjour. En prolongement extérieur, des loggias avec pergolas, balcons ou jardins privatifs avec terrasses vous invitent à profiter de doux moments au soleil. Les 7 maisons proposent, quant à elles, de beaux espaces de vie de 4 et 5 pièces répartis sur 2 niveaux. Les jardins privatifs deviendront des havres de paix pour se ressourcer tandis que les patios à l’entrée de chaque maison, offrent une entrée indépendante, préservant l’intimité des résidents.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x