Les lots disponibles

Plan de l'appartement Prix Nb de pièces Surface intérieur Surface extérieur Etage Expos.
Voir le plan 626 000€ 4 117,0m² 1 O Poser une option
Ne laissez plus passer une opportunité ! Comparimmoneuf est le seul site qui vous permet de poser une option de réservation gratuitement et sans engagement. Contactez-nous pour en savoir plus.
Un projet, une question? 04 99 54 41 87 Du lundi au samedi. De 9h à 19h.Prix d'un appel local

Descriptif

Lattara, Lattes de nos jours est un site riche pour les archéologues et les passionnés de civilisation méditerranéenne, car c’est le seul endroit en France où la présence des Etrusques est avérée. Les Etrusques dans le monde de l’antiquité sont reconnus pour la richesse et la sophistication du patrimoine qu’ils nous ont légué. Leurs descendants Toscans ou Florentins ont élevé ce patrimoine culturel et artistique à un niveau de raffinement rarement inégalé. Les Etrusques ont trouvé à Lattes un site idéal en bordure du Lez pour créer une cité portuaire à partir de laquelle ils pouvaient acheminer jusqu’à la mer, par voie fluviale, les marchandises exportées. On peut même imaginer que les fondations de la future agglomération montpelliéraine se trouvent ici... 

L’aéroport Montpellier Méditerranée, l’A9, les parcs d’activités et les grands centres commerciaux de l’agglomération montpelliéraine sont à proximité de la Résidence Villa Etrusque. En choisissant Lattes comme lieu de vie, vous pouvez vous évader par les étangs du Méjean jusqu’aux plages de Palavas ou de Villeneuve-lès-Maguelone, profiter de la Cité Lacustre ou tout simplement faire votre marché à pied. Lattes, parfaite alliance entre beauté des paysages lagunaires et modernité de son architecture contemporaine, vous offre un cadre de vie idéal autour du port de plaisance. 

Dès la conception de la Résidence Villa Etrusque, le cabinet d’architecture Antoine Garcia-Diaz a pensé un nouveau mode d’habitat composé « d’appartements-maisons » regroupé en petits ensembles parfaitement proportionnés. La place Etrusque, point cardinal d’orientation, est dessinée de mosaïques au sol, de cubes Etrusques, de sculptures contemporaines et d’arbres de haute futaie. La promenade continue, chaque entrée de bâtiment est un patio paysager, une invitation au voyage... Vous aimerez l’ondulation des cheminements bordés d’essences méditerranéennes et la poésie des rives du Lez. À l’image des labyrinthes initiatiques, comme un voyage avant de rentrer chez soi, les chemins doux de la résidence Villa Etrusque vous invitent à une balade allégorique. Au cœur de l’espace paysager, profitez de lieux de repos, de méditation ou de contemplation. 

 

Localisation