ALTHEA
ALTHEA
ALTHEA
ALTHEA
Retour

Résidence ALTHEA 1er trimestre 2022

Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Située à seulement 15 km de Montpellier, Castries est connue pour son château et ses carrières de pierre ocre qui ont façonné les plus beaux monuments de la région montpelliéraine. La ville est aussi une vitrine du dynamisme de l’est montpelliérain, avec le pôle d’activités Via Domitia. Le cœur de ville est plein de charme et la mise en service du contournement sud à l’automne 2018 contribue à améliorer la qualité de vie d’une ville conviviale disposant de toutes les commodités de la vie quotidienne. La ville est également desservie par le L.I.E.N qui fait office de rocade est de l’agglomération montpelliéraine.

La résidence

ALTHÉA occupe une situation dominante sur les hauts de Castries, au cœur d’un quartier résidentiel et boisé qui grimpe jusqu’au sommet de la colline. La résidence s’intègre à merveille dans cet environnement avec ses deux étages de terrasses qui épousent le dénivelé du terrain. Les terrasses situées au sud surplombent la ville avec une vue dégagée sur le château et le centre de Castries. Le parking privatif occupe le rez-de-jardin et le niveau -1. Tous les appartements du 2 au 4 pièces sont ouverts sur des terrasses ou des jardins privatifs. Les abords de la résidence sont engazonnés et arborés d’essences plantées ou conservées. La conception de l’architecture se joue des différences de niveaux pour composer un volume rythmé de terrasses, loggias et jardins privatifs dont l’intimité est parfaitement préservée. La qualité de l’habitat repose sur ces espaces extérieurs qui prolongent les espaces intérieurs et agrandissent votre appartement durant les beaux jours. L'’entrée de la résidence s’ouvre sur une coulée verte qui plonge vers la ville, dévoilant un paysage sans aucun vis-à-vis. ALTHÉA est conçue à l’image de ces vieux domaines privés montpelliérains qui abritaient une belle demeure au cœur d’un parc boisé. ALTHÉA est une « folie » contemporaine qui perpétue une qualité de vie en harmonie avec le paysage. L’orientation de la résidence d’est en ouest prend en compte le régime des vents dominants. Les appartements sont ainsi ventilés par les brises marines en été et protégés de la tramontane en hiver.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x