NAO
NAO
NAO
Retour

Résidence NAO 2eme trimestre 2021

Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Ville dynamique par excellence, Montpellier attire chaque année de nouveaux habitants. La douceur de son climat, la proximité avec les plages, le dynamisme de la cité, ses innovations ou encore ses points d’attractivité variés en font un cadre de vie remarquable ou chacun peut puiser son bonheur quotidien.

Le quartier

À Montpellier, au 263 rue de Bionne, la résidence NAO se trouve au cœur d’un secteur calme et résidentiel, promis à un bel avenir. En effet, le quartier des Grèzes est un quartier en plein développement et s’inscrit dans l’urbanisation de l’ouest de la ville. Il offre tous les avantages d’un lieu de vie moderne (services, commerces, infrastructures culturelles et sportives) et nature, qui a su trouver l’équilibre parfait entre espaces verts préservés et urbanité. Côté vie pratique, tout est à proximité. Les résidents profitent d’écoles, d’un collège, d’un lycée mais aussi des commerces, des services ainsi que des transports en commun (bus ligne 7, tramway ligne 3 et prochainement ligne 5) et des axes routiers (N109, D65...). Le Domaine Bonnier de la Mosson et le parc Mas Prunet (à 5 minutes en voiture) situés à proximité permettent de s’offrir de véritables bouffées d’oxygène. Pour parfaire cet idéal cadre de vie, les plages de Palavas-les-Flots et de Carnon-Plage sont accessibles en très peu de temps. En moins de 30 minutes en voiture, vous êtes les pieds dans l’eau et profitez de la mer méditerranée.

La résidence

La résidence NAO est composée de deux bâtiments de faible hauteur (R+2) positionnés en forme de L. Volontairement intimiste, elle propose 41 appartements du 2 au 4 pièces et s’ouvre sur de beaux espaces paysagers, aménagés en jardins communs et en jardins partagés. Côté architecture, la douceur est de mise. Les tonalités sont claires, la façade blanche s’accorde avec du grège qui vient souligner le volume des loggias des appartements. Les garde-corps s’habillent de gris tendre et leur motifs ajourés apportent une touche supplémentaire de légèreté à l’ensemble résidentiel. Les appartements sont tournés vers la lumière naturelle pour optimiser la luminosité de l’habitat. Certains sont traversants, et s’ouvrent sur une grande loggia, qui avec les beaux jours, démultiplie l’espace intérieur de la pièce à vivre principale. En rez-de-chaussée, les appartements profitent d’un jardin privatif clôturé par une haie arbustive.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x