Les lots disponibles

Descriptif

Situé sur les hauteurs de Montpellier, à deux pas du centre historique, historiquement ce quartier est connu pour être résidentiel et un refuge verdoyant au cœur de la ville. C’est le quartier le plus verdoyant de Montpellier, où les surfaces d’espaces verts sont les plus importantes (parc Méric...). Ce quartier est une véritable adresse dans la ville de Montpellier. En effet, c’est dans ce quartier St Lazare que l’on retrouve les plus belles villas de Montpellier (avec jardins..) ainsi que les plus belles résidences de Montpellier (résidence le Mail des Abbés, Le Prieuré, Le Parc...). 

Cette résidence de 24 logements, du T1 au T3, a été conçue de façon à s’intégrer parfaitement à l’environnement principalement pavillonnaire du site, s’élevant en R+4, avec le dernier niveau traité en attique. Un commerce sera implanté en RDC. La résidence est entièrement sécurisée : la façade qui s’implante directement en limite de parcelle fait office de « clôture » et l’accès au bâtiment est sécurisé par un vidéophone et un badge d’accès Vigik pour les résidents. Et pour clôturer le reste de la résidence, une grille métallique à barreaudage sur un muret bas viendra fermer le tout.

Chaque appartement dispose d’une terrasse ou d’un balcon dont l’intimité et la protection solaire sont obtenues par des panneaux et des volets coulissants rythmant les façades extérieures. L’entrée véhicule de la résidence se fait depuis la résidence Le Royal sur l’avenue de Castelnau grâce à un portail métallique basculant électrique, ouverture par télécommande. L’entrée du bâtiment est indépendante et se fait depuis un hall d’entrée situé avenue de la Castelnau.

- Ascenseur desservant tous les étages : du niveau des stationnements au dernier étage
-  Carrelage 45*45 minimum en grès émaillé
-  Peinture lisse dans toutes les pièces
-  Volets roulants à commande électrique sur toutes les menuiseries du séjour
-  Portes palières matricées
-  Portes intérieures matricées 
- Chauffage individuel à circulation d’eau par chaudière gaz mixte à condensation à microaccumulation
-  Radiateurs acier
-  Régulateur général (horloge de programmation avec thermostat) dans le séjour et robinet thermostatiques sur radiateurs dans toutes les autres pièces
-  Eau chaude sanitaire produite par la chaudière individuelle gaz du logement 

 

Localisation