BOREAL
BOREAL
BOREAL
Retour

Résidence BOREAL 4eme trimestre 2023

Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Le quartier

Située entre les secteurs historiques et emblématiques montpelliérains de Celleneuve et d’Alco, notre résidence de logements neufs Boréal s’inscrit dans une véritable démarche de renouveau du quartier, non loin du centre-ville de Montpellier et à proximité immédiate de toutes les commodités : transports en commun (tramway et bus), écoles, collège, lycée, médiathèque, centres commerciaux et médicaux.

La résidence

Entre lumière et modernité, la résidence de logements neufs Boréal est conçue comme un véritable roc éclatant, caractérisé par ses lignes colorées et lumineuses, émergent tel un prisme. Résolument tournée vers l’avenir, Boréal propose une architecture moderne et contemporaine, captant la lumière naturelle et changeant de nuances au fil de la journée. Véritable jeu de matières, le traitement particulier des matériaux et des textures, et la lisibilité architecturale fait émerger Boréal au sein de la ville. Contemporaine et confortable. La résidence de logements neufs Boréal propose des appartements du T2 au T5 au cœur d’un environnement résidentiel dans un quartier en mouvement et actuellement en totale reconstruction, « construire la ville sur la ville ». Tous les logements neufs sont agrémentés de terrasses privatives généreuses, telle une véritable « pièce en plus ».

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x