VOGUE 8eme
VOGUE 8eme
VOGUE 8eme
VOGUE 8eme
Retour

Résidence VOGUE 8eme 3eme trimestre 2023

Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

16 boulevard des Amis. L’adresse interpelle déjà par son nom reflétant bien-être et convivialité. Ici, Marseille se vit différemment, entre ville et Méditerranée, entre Vieux-Port et Calanques, dans un décor résidentiel au cœur du plus recherché des arrondissements, le 8ème Ici la vie est belle et surtout la ville est facile Une virée à la plage ? L’anse de la Vieille-Chapelle n’est qu’à quelques minutes à pied. Plutôt promenade dans la nature ? Le Parc Borély et les collines verdoyantes des Calanques tendent leurs bras.

Le quartier

Déposer ses enfants à l’école ? Rien de plus simple au vu des nombreux établissements du quartier. Une envie de shopping ? Rendez-vous dans les boutiques du centre commercial Bonneveine tout proche. Signature contemporaine. Réussir la synthèse d’un style contemporain, d’une résidence intimiste et d’espaces extérieurs à ciel ouvert : un équilibre millimétré auquel s’est prêté Satori Architectes. Élégance à l’état pur Une identité urbaine ! L’architecture dévoile ses formes généreuses, promesses d’un art de vivre intérieur. En strates superposées blanches et savamment décalées, les terrasses en débord semblent flotter et s’ouvrir sur les horizons d’un paysage urbain, au-dessus d’une végétation intime entourant la résidence. Séduction totale ! Vogue 8e réinvente en pleine ville les charmes de la vie en plein air et habiter ici devient matière à inspirations...Le bien-être comme seconde nature. Amoureux des grands espaces? En rez-de-chaussée, intérieur et extérieur se confondent pour révéler le meilleur des deux. Tel un véritable cocon en quête d’harmonie, le séjour dévoile sa douce lumière naturelle grâce à sa double exposition et ses larges baies vitrées s’ouvrant sur une agréable terrasse. Entre transparence et réflexions, la nature s’invite à l’intérieur. Vivre en plein air Un jardin en ville... Imaginez un vent léger qui monte de la mer et s’enroule autour de vous pour vous bercer à l’heure de la sieste ou vous apporter la fraîcheur nécessaire à un dîner en plein air. Éloge de douceur Les jardins privatifs, jusqu’à 248 m2, abordent l’hiver en douceur et l’été sous la fraîcheur des arbres et la richesse d’essences méditerranéennes visibles depuis les appartements.

La résidence

Le même logement pour tous c’est fini ! Agrandir son séjour, créer une suite parentale, une cuisine fermée... avec QUARTUS, les plus beaux aménagements sont permis. Grâce à des superficies particulièrement généreuses et un outil de personnalisation, vous configurez vous-même votre futur appartement. La bonne température en toute saison Après un après-midi à dorer sur le sable de la Méditerranée, comment ne pas apprécier la douce fraîcheur de votre intérieur. Grâce à une pompe à chaleur réversible, la température de votre logement est régulée été comme hiver, pièce par pièce, pour un maximum de confort, en version écologique et économique...

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x