INTIM' CHATEAU GOMBERT
INTIM' CHATEAU GOMBERT
Retour

Résidence INTIM' CHATEAU GOMBERT 1er trimestre 2020

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Ville la plus ensoleillée de France, 3e région économique française, 1er port du territoire national ... Marseille ne manque pas d’atouts. Si, en plus, on peut vivre dans les collines du 11e arrondissement, dans l’un des quartiers résidentiels les plus préservés de la cité phocéenne, c’est encore mieux. Sur les hauteurs, au cœur d’un vallon entre Saint Menet et les Camoins, le charme de la campagne provençale opère.

Le quartier

Àquelques mètres d’INTIM Château Gombert, plusieurs commerçants, artisans et professionnels de santé sont regroupés autour d’un parking commun au sein du parc d’activités Mallet (1 Traverse Grandjean). Boutiques alimentaires, agence bancaire, coiffeur, brasserie ou restaurant... vous offrent au quotidien un confort de vie incomparable. Pratique pour les courses de dernière minute, les croissants du dimanche matin ou un brushing impeccable à 50 mètres de chez soi ! Dans un périmètre proche, les établissements scolaires, piscine et équipements sportifs sont accessibles à pied.

La résidence

Au calme de la Traverse Grandjean, INTIM Château Gombert est constituée d’un petit bâtiment déclinant 40 appartements répartis en deux ailes principales. Cette configuration esthétique et originale fait d’INTIM Château Gombert une résidence respectueuse de l’intimité de chacun. Pour votre tranquillité, la propriété est entourée de jardins paysagers qui dessinent un écrin verdoyant et offrent aux appartements des vues agréables sur les espaces extérieurs. Pratique, le parking pour les véhicules en sous-sol permet un accès direct aux appartements. L’élégance affirmée d’INTIM Château Gombert doit beaucoup à la simplicité et à la fluidité du dessin architectural. Sa conception contemporaine privilégie des façades claires rythmées par l’alternance des balcons et de surfaces teintées ocre. La palette des couleurs choisies rappelle les constructions traditionnelles et participe à l’intégration harmonieuse de la résidence à son environnement. Le dernier niveau en attique et les ornements des terrasses (garde-corps, brise-vue) jouent la carte de la modernité et apportent une touche résolument 21e siècle. Vous serez sensible également aux grandes ouvertures et aux orientations soigneusement étudiées pour favoriser la belle luminosité naturelle des appartements.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x