ARBORESSENCE
ARBORESSENCE
Retour

Résidence ARBORESSENCE 3eme trimestre 2021

Il n’y a plus d’appartement disponible, contactez nous pour être informé en premiers des éventuels retours à la vente.

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Aux côtés de Marseille "capitale", l’économique, la flamboyante, il y a une autre Marseille, intime, ressourçante, qui prend le temps de regarder la mer, avec ses allures de bout du monde. C’est dans ces quartiers Sud, proches du littoral, que la cité phocéenne du siècle dernier apparaît encore, exposant ses petits ports de pêche, son passé authentique, et ses villages urbains. Désirée du tout Marseille pour ce qu’elle offre, c’est une terre d’initiés, où se chuchotent les bonnes adresses et qui se découvre à peine en une vie.

Le quartier

Le 12e arrondissement de Marseille offre des vues panoramiques incroyables. Le quartier des Caillols se révèle comme un lieu qui abrite quiétude et sérénité, tout en proposant un quotidien simple et pratique où tout se trouve à portée de main. Le cœur du quartier est animé par de nombreux petits commerces, ainsi qu’un ravissant marché, présent tous les matins, pour vous permettre de déguster des produits frais et locaux. L’avenue des Caillols, quant à elle, se veut vivante et élégante à la fois. Ses charmantes demeures sont dissimulées dans leur coin de verdure, à l’ombre des pins et des cyprès. Elle abrite également un supermarché et de nombreux services qui facilitent la vie. Les déplacements se font très aisément grâce à l’accès à l’autoroute A50, la L2 et au parc relais du métro qui vous permettent de rejoindre le cœur de la ville en quelques minutes.

La résidence

En léger retrait de la circulation, Arboressence se glisse dans la profondeur d’un écrin de verdure. Un mur de pierre délimite la résidence et un portail sécurise l’accès direct au sous- sol depuis l’avenue des Caillols. Une allée, bordée de plantations variées, permet d’accéder aux bâtiments. Afin de créer un cadre paysager unique, le jardin d’agrément de la résidence mêle des bosquets d’arbustes aux pins, cyprès, marronniers et oliviers existants. Dans cette atmosphère arborée, la résidence s’offre une intimité exceptionnelle, préservée des regards et immergée dans la verdure. L’architecture prend le parti de se fondre dans le décor végétal en jouant la sobriété et l’élégance. Balcons en retrait des façades ; brise-soleil en lame de bois ; enduits en camaïeu de blanc et de gris clair... les éléments s’harmonisent avec leur environnement.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
Logo Pretto
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x