LES HAUTS DE ST LOUP
Retour

Résidence LES HAUTS DE ST LOUP 4eme trimestre 2023

(*) Toutes les informations figurant sur comparimmoneuf.fr, les caractéristiques, les disponibilités et les prix des biens immobiliers présentés sur ce site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

La ville

Ville en mouvement, ville métamorphose et débordante d’énergie, Marseille est recherchée pour son art de vivre et son remarquable élan économique. Cette ville se réinvente sans cesse et réussit tout ce qu’elle ose, comme en témoigne le grand projet d’aménagement urbain Euroméditerranée, avec l’émergence du 3e quartier d’affaires de France. À l’instar des Docks de la Joliette, du Mucem et du Vieux-Port, les projets de rénovation fleurissent partout dans la ville. Des innovations en matière de transport, d’infrastructure et d’habitat voient le jour pour permettre aux habitants de « vivre » Marseille avec un temps d’avance. Elue capitale européenne de la culture, Marseille est à la fois une métropole et un village doté d’un style de vie et d’un charme unique au monde. On s’y déplace pour admirer ses trésors d’architecture, contempler ses paysages et l’écouter parler son propre langage. De la Canebière à la Bonne Mère, des calanques à la Belle de Mai, Marseille ne laisse personne indifférent.

Le quartier

Ancien village constitué de bastides et de cabanons de villégiature jusque dans les années 60, célèbre lieu-dit pour avoir accueilli la famille de Marcel Pagnol, Saint-Loup est aujourd’hui un lieu de vie dynamique, parsemé d’espaces verts, fier de ses racines provençales et dont l’attractivité ne cesse de se renouveler. Entre Pont-de-Vivaux et la Valentine, Saint Loup représente un carrefour stratégique plaçant le centre-ville de Marseille à 15 minutes et les centres commerciaux de la Valentine à moins de 10 minutes.

La résidence

Située sur les hauteurs de Saint-Loup, dans un environnement prisé et recherché, la résidence Les Hauts de Saint-Loup comprend deux bâtiments intimiste et harmonieux surplombant la ville et offrant une vue dégagée et inégalée sur la mer et sur Notre-Dame de la Garde. Composé d’appartements allant du T1 au T4, l’ensemble bénéficie de belles terrasses conçues comme des prolongements de pièces à vivre pour bénéficier d’un soleil généreux filtrés de par les pergolas et brise-soleil tout au long de l’année. Les Hauts de Saint-Loup se vivent comme un hameau paisible à “l’esprit village“, en retrait du tumulte, dans un espace encore préservé.

Localisation
de la résidence

Accédez à tous les plans
en renseignant vos coordonnées

Valide (laissez le prefixe affiché)
sprite-arrow-left sprite-arrow-right sprite-arrow-up sprite-check sprite-chevron-down sprite-clock sprite-crosshair sprite-facebook sprite-phone sprite-plus sprite-star sprite-twitter sprite-x